Chronique manga Le Goût Des Fraises T2

Irono ramène à nouveau sa fraise, avec sa juteuse comédie romantique ! Le Goût Des Fraises T2 (Kurokawa), traduit par Gaëlle Ruel, fera-t-il enfin goûter son principal duo au fruit défendu ?

Le Goût Des Fraises T2

Même si pour notre part (de gâteau aux fraises) on connait les sentiments de Sara envers Minori et vice-versa, les deux sont loin de les avouer à l’autre. Par conséquent, on pourrait carrément songer qu’iels font les choses à l’envers. Car le jeune homme, enfin plus si jeune comme on nous le précise bien, passe un repas avec la (réellement) jeune femme chez ses parents.

Avouons que comme le garçon connait depuis longtemps le grand-père de sa nouvelle collègue, les liens entre les familles s’avèrent finalement évident pour l’inviter. Mais il s’agit à la fois de l’occasion pour la mère et le père du grand taiseux niveau sentiments, de se rendre compte de l’attirance que leur fils éprouve.

Cependant, il va falloir faire vite ! Puisqu’avec la reprise des cours et le retour de son papy sur l’exploitation, elle ne peut plus s’y rendre aussi souvent. Un éloignement pouvant faire mal à leur semblant de relation ? Ou au contraire un manque, les poussant à faire le premier pas ?

Conclusion

Nos héroïne et héros ne sont pas venu.e.s pour sucrer les fraises ! Le peut-être futur couple franchissant un cap durant Le Goût Des Fraises T2. Mais rien n’est si facile, de quoi nous intriguer pour la suite.