Chronique manga Les Héros de la Galaxie T26

Yoshiki Tanaka (scénario) et Ryû Fujisaki (manga), chargent une nouvelle salve avec Les Héros de la Galaxie T26 (Kurokawa), traduit par Jun’ichi Takeda.

Les Héros de la Galaxie T26

On le sait pertinemment, lors d’une petite victoire au sein d’une bataille, il y a toujours des pertes. Il s’agit du cas de l’ex-Alliance, suite à sa prise d’Iserlohn. Car en contrepartie, l’amiral Bucock et le président Lebello ont subit le sort ultime.

L’affrontement n’en arrive cependant pas encore à son terme. Cette forteresse perdue, laisse ressortir toute la rage de Reinhard. Ce dernier lance ainsi la volonté d’une contre-attaque, afin de la reprendre. Son entourage reste toutefois perplexe. Avec la crainte de voir sa santé se dégrader.

Si même pour l’instant il demande systématiquement de ne pas s’en prendre aux personnes de l’Alliance, se trouvant sous l’égide de l’Empire, le kaiser commence à monter en intensité. Avec l’envie de changer sa politique, à travers un édit.

De l’autre côté, les partisan.e.s de la rébellion deviennent de plus en plus nombreuses et nombreux. Yang se torture ainsi l’esprit, pour parer l’immense offensive ennemie. Une forte dimension familiale est également exploitée, via plusieurs protagonistes.

Conclusion

Les émotions se confrontent aux stratégies militaires, durant Les Héros de la Galaxie T26. Un intrigant choc des extrêmes.