Chronique manga Moi, quand je me réincarne en Slime T25

Que peut bien nous concocter Moi, quand je me réincarne en Slime T24 (Kurokawa) ? Taiki Kawa ayant mis la main à la pâte, pour adapter l’œuvre de Fuse, chara-designée par Mitz Vah, sur une traduction d’Erica Moriya.

Moi, quand je me réincarne en Slime T25

Le Festival de la fondation s’apprête à officiellement ouvrir ses portes. Mais auparavant, un grand banquet se tient avec les dignitaires hautement placé.e.s des différents peuples. Par conséquent, les goûts et les mœurs de chaque seront à combler.

Tout le monde n’a pas le même rapport à la nourriture ! Le travail et le soin d’Hakurô derrière les fourneaux, seront ainsi mis à rude épreuve. Elle tentera toutefois le maximum, afin de satisfaire l’ensemble des convives. Un aspect culinaire, tant redouté par Limule.

Parmi la culture, la musique s’avère elle aussi exploitée. Un concert classique, qui ne fait en revanche absolument pas dans le classicisme. De quoi étonner toujours plus le roi-démon. Il ne sera d’ailleurs pas au bout de ses surprises, durant le fameux tournoi à plusieurs enjeux.

Conclusion

Arts et bagarres, sont les ingrédients de Moi, quand je me réincarne en Slime T25. Un plat terriblement acidulé, aux saveurs multiples fusionnant habilement.