Le festival de sorties propres à la saga de Fuse, ne s’arrête pas en si bon chemin. Voici le tour de Moi, quand je me réincarne en Slime T26 (Kurokawa), l’adaptation en manga par Taiki Kawa, au chara-design de Mitz Vah, traduit par Erica Moriya.
Le grand événement censé rassembler les peuples et à la fois faire découvrir les charmes de Tempest, en est à son deuxième jour. Le tournoi des arts martiaux, en arrive ainsi aux demi-finales.
Entre véritables luttes acharnées, rencontres gaguesques et combats biaisés, par la capacité passive du Brave vedette, l’événement s’avère haut en couleur.
Gobuta et Lion Mask s’affrontent donc, pour savoir qui retrouvera Masayuki lors de la finale. Forcément avec le premier, surtout via les techniques qu’il utilise depuis le début de la compétition, la bataille s’avère rocambolesque.
Une fois cette dose d’action passée, il s’agira du tour du labyrinthe. Limule ayant énormément travaillé dessus. Néanmoins on le sait bien, à cause de ses comparses, rien se passe jamais comme prévu.
Bien qu’entre-temps, ses tractations politiques lui serviront à gagner en popularité sur cette attraction. Cela suffira t-il, face à tous les clans et autres guerrières et guerriers ? Une importante partie souhaitant se lancer dans l’aventure. Toutefois avec des mentalités très distinctes, qui risquent de perturber son bon déroulement
Conclusion
De Moi, quand je me réincarne en Slime T26, découle une rigolade incessante, comme les surprises de son labyrinthe.