Chronique manga Moi, Quand Je Me Réincarne En Slime – Trinité T6

Les embranchements des œuvres autour de la franchise de Fuse, rendent très excitantes chaque nouveauté. Retour vers celle de Tae Tono, au chara-design de Mitz Vah, avec Moi, Quand Je Me Réincarne En Slime – Trinité T6 (Kurokawa), à la traduction de Ryoko Akiyama.

manga Moi, Quand Je Me Réincarne En Slime – Trinité T6

L’attaque ayant décimé Tempest, ne sera pas sans retour de bâton ! Surtout qu’accompagnées des troupes d’Eurasanie, celles de Limule savent désormais pertinemment qui est leur ennemi commun. Néanmoins, si Kleiman s’avère clairement identifié, il reste des zones d’ombre à éclairer.

Stella et Nemu reparties chacune chez elle, en découvriront ainsi davantage à propos de Frey, ainsi que de la déclaration de guerre de Dame Millim, envers Callion. Et la réalité des relations, qui se teintent d’une grande drôlerie malgré la situation.

Par le biais de ces retours au pays, on en profite pour distinguer que les deux jeunes héroïnes ont bien évolué. Puisque croiser des gens qui les connaissent d’auparavant, fait ressortir leurs changements. Toutefois dans ce méli-mélo, les batailles croisées risqueraient de voir s’opposer ce trio déglingué. Leur amitié tiendra-t-elle le choc ?

Conclusion

Bien que de terribles passages évoquent les affrontements en cours, Moi, Quand Je Me Réincarne En Slime – Trinité T6 réussit à enchaîner les drôleries.