Chronique manga Moi, Quand Je Me Réincarne En Slime – Trinité T7

On se rattrape mutuellement, entre les multiples dérivés de la saga de Fuse. Place cette fois au trio infernal, avec Moi, Quand Je Me Réincarne En Slime – Trinité T7 (Kurokawa), de Tae Tono, au design des personnages par Mitz Vah et traduit par Ryoko Akiyama.

Moi, Quand Je Me Réincarne En Slime – Trinité T7

La nuit de Walpugis et ses bouleversements ayant eu raison des traquenards de Kleiman, il est grand temps d’informer les troupes. Si au sein des affrontements, on peut retrouver des entités n’ayant pourtant aucune haine envers les autres, leur tendance à aveuglement suivre leur reine démone ou roi démon, les pousse néanmoins à combattre.

Et même si on ressent chez beaucoup, et d’autant plus concernant notre triplette, une volonté de s’entendre
avec quiconque, les a prioris restent solidement ancrés. On ‘e constatera rapidement, avec l’arrivée d’une cohorte de harpies. Dont les réflexions à leur sujet, laissent à désirer.

Cependant, leur venue annonce une nouvelle aussi surprenante, que bienvenue. Frey et Callion abdiquant leur statut royal, afin de se ranger sous la protection de dame Millim. Leurs contrées, ainsi que celle de Gystave, forment par conséquent désormais une unique communauté. Où les divers peuples devront cohabiter en harmonie.

Ceci à l’instar de ce que nos héroïnes ont découvert à Tempest. Justement Phos, Stella et Nemu, continueront à voir du pays. Mais cette fois, en visitant ceux de l’Alliance de l’Occident. Toutefois, elles sont prévenues qu’elles ne doivent faire de vagues. En seront-elles enfin capables ?

Conclusion

La castagne passée, retour vers la grande drôlerie avec Moi, Quand Je Me Réincarne En Slime – Trinité T7. Une vraie bouffée de slime frais.