Chronique manga My Home Hero T23

Les rebondissements sont dégainés à une cadence aussi nerveuse, qu’une arme bricolée spécifiquement, dans la série de Masashi Asaki (histoire) et Naoki Yamakawa (dessin). Une comparaison calibrée pour My Home Hero T24 (Kurokawa), traduit par Fabien Nabhan.

My Home Hero T23

Kubo et Shino viennent de débarquer au Japon, après un longuet exil au Moyen-Orient. Un véritable intermède sous couverture, capable de déjouer les recherches de la police et autres services secrets ?

Peut-être bien, mais sûrement pas d’esquiver la pugnacité de Tetsuo. Assurément pas présent sur ce quai, à cet instant, grâce à une information d’ultime minute. C’est ainsi tout l’organigramme depuis les événements au village, que l’on nous retrace.

Une manière de remarquer à quel point le héros, à la fois bouleversé sentimentalement, s’avère ingénieux et Ozawa aussi. Par conséquent, ce sont les forces de l’ordre nippones qui se trouvent tournées en dérision, face à ces hommes agissant en solo, voire en duo.

Néanmoins, Reika en fait maintenant partie. Pourrait-elle se trouver confrontée à son père, pour un combat entre la famille et la justice ?

Conclusion

Encore un volet aussi tourmenté, que surprenant. Les cendres encore incandescentes de My Home Hero T23, nous laissent toutefois sur un suspense glacial.