Chronique manga One-Punch Man T27 Tatsumaki puissance max

Ce n’est pas car on ne figure point parmi la plus haute classe d’héroïnes et de héros, qu’on n’en a pas pour autant la classe ! Une donne mise en avant par ONE et Yusuke Murata, via One-Punch Man T27 Tatsumaki puissance max (Kurokawa) traduit par Frédéric Malet.

One-Punch Man T27

Néanmoins avant d’en arriver à évoquer cette situation, on continue de suivre celles mettant aux prises les très puissant.e.s, voire éventuellement les plus puissant.e.s. Même si on se doute que le manga nous réserve encore des surprises, avec des niveaux au-dessus.

Pour l’instant concernant la force, ce n’est déjà pas si mal avec celle de la fusion entre Psykos et Orochi. La première en pétant littéralement les plombs, dans son affirmation de supériorité. Même s’il faut avouer qu’elle a du répondant, face à une Tatsumaki sur tous les fronts. Les réalités à propos de leurs capacités, atteindront-elles le fin mot de l’histoire et leur firmament ?

Le duel paraît moins équitable entre Super Black Brillant et Garoh, toujours aussi serré dans ses propres tourments. Bien que ce soit sur l’enfance délicate du premier, que l’on en apprendra. Tout en voyant peu loin de là, Saitama, Flashy Flash et leur invitée, dont le duo de héros découvrira le prénom, avancer dans leur périple.

Avec toujours énormément d’humour, par des discussions complètement à la masse, voire à la ramasse entre les deux compagnons du consterné FF. Avec un clin d’œil aux jeux du genre Jenga juste hilarant.

Dans le monde d’en haut, les blessé.e.s se rebiffent et décident de repartir à l’action. Sacré acte de bravoure ! Toutefois le danger pour iels, ne risque-t-il pas de gêner les autres lors du prochain volet ? À moins que ce courage ne fasse la différence…

Conclusion

Explosion de surpuissance action d’une part et mise en lumière émotionnelle de personnages moindres, One-Punch Man T27 Tatsumaki puissance max touche aux antipodes des combattant.e.s. Et ne pas oublier cette seconde catégorie, s’avère très appréciable.