Chronique manga Oshi no Ko T12

Les relations se complexifient de plus en plus, pour les personnages d’Aka Akasaka (histoire) et Mengo Yokoyari (illustration). De là à en faire tout un cinéma durant Oshi no Ko T12 (Kurokawa), traduit par Nesrine Mezouane ?

Oshi-no-ko-t12

Photographiée sortant tôt le matin de chez le sulfureux réalisateur Masanori
Shima, Kana risque de faire les choux gras de la presse. Bien que manipulateur depuis son enfance, en vue d’assouvir sa soif de vengeance, Aqua répond toujours présent afin de secourir son entourage.

Même si chaque geste, trouve toujours une réponse dans son combat. Pour la sauver du scandale, il a tout bonnement lâché un titanesque scoop. Le secret des enfants d’Aï Hoshino ! Derrière cette révélation, se dissimule toutefois un stratagème.

Soit la production du long-métrage Quinze ans de mensonges, autour de la vie de l’idole assassinée. Un projet de film dont on suivra les coulisses, avec de véritables explications techniques. Entre financement, petits arrangements casting…

Ce dernier primordial, notamment en ce qui concerne le rôle-titre. Une audition alternative verra ainsi le jour. Pendant laquelle Ruby, aura l’occasion de montrer ses potentiels talents de comédienne. Tout en rageant contre son frère.

Conclusion

Le milieu du cinéma, est désormais abordé par le truchement dramatique du principal trio. Un Oshi no Ko T12, entre horreurs du business et de ces vies volées !