Chronique manga Saint Seiya Dark Wing T6 Les Chevaliers du Zodiaque

Piquante comme une aiguille écarlate, cette série de Kenji Saito (histoire) et Shinshu Ueda (Illustration), tirée de la licence de Masami Kurumada, s’enfonce plus profondément en nous avec Saint Seiya Dark Wing T6 Les Chevaliers du Zodiaque (Kurokawa), à la traduction de Xavière Daumarie.

. Saint Seiya Dark Wing T6 Les Chevaliers du Zodiaque

Laissée en mauvaise posture face au Spectre Minos, Eulalia du Scorpion va devoir rivaliser de stratégie, afin de se sortir du piège tendu. Sans trop vous aiguiller sur l’issue du combat, nous vous préciserons uniquement que le camp d’Athéna s’était déjà bien préparé à l’arrivée de cette opposition. Cela s’avérera t-il suffisant pour autant ?

Les guet-apens font assurément partie des plans prévus, par les ennemi.e.s de la surprenante association entre une frange des membres d’Hadès et de la déesse de la guerre. Évidemment, derrière se dissimule l’entourage de Démiurgos.

Une équipe surprenante qui, au lieu de déployer sa puissance afin d’anéantir ses adversaires, les entraîne dans une multitude de traquenards. Les réflexions tactiques figurent ainsi pleinement au sein de cet épisode. Agrémenté de quelques passages humoristiques. Comme ce pan de la saga, nous y habitue depuis ses débuts.

Conclusion

On se laisse piéger avec délectation par Saint Seiya Dark Wing T6 Les Chevaliers du Zodiaque. Notre sixième sens nous dit qu’il en sera de même, pour beaucoup de chevalières et chevaliers que vous êtes.