Chronique manga Saotome T6

Important retour dans le passé de notre couple avant qu’il ne soit formé, avec Saotome T6 (Doki-Doki). Mizuguchi Naoki, traduit par Arnaud Delage, y préparant une sacrée surprise pour Satoru.

Saotome T6

Nos 2 adeptes de la boxe, ont du mal à se rapprocher physiquement dans leur vie personnelle et il en va finalement de même sur le ring. Saotome et Satoru s’affrontant dans un combat censé être sans puissance dans les coups. Les contacts corporels sont décidément leur problème ! Mais peut-être que cela aidera le garçon à avoir une chance face à la championne. L’enjeu est de taille, s’il gagne elle lui révèlera le secret de ses sentiments à son égard.

Plus particulièrement leurs origines. Il y aura de quoi tomber de haut pour le garçon, qui ne s’en serait jamais douté. Et montrant par la même occasion certaines difficultés de l’adolescente dans sa jeunesse. Analyser le passé pour mieux anticiper l’avenir, un crédo qui pourra faire la différence désormais pour ces deux-là. Avec une sortie loin de la boxe, quoi que, et des projets annoncés.

La drôlerie perdure également et la concernant, le plus grand des hasards verra notre héroïne cohabiter pour une soirée et une nuit, avec une de ses rivales. Avec la fantasque Milky au milieu, toujours prête à les mettre dans d’abracadabrantesques situations.

Conclusion

Manga réussissant toujours à allier fragilité des sentiments et un humour plein de punch, Saotome T6 confirme la donne et on a hâte que le prochain round débute.