Chronique manga Satan 666 T7

Jio s’est davantage découvert lors de l’aventure conclue au précédent épisode. S’il ne sera en reste avec Satan 666 T7, Seishi Kishimoto et la traduction de Pierre Giner, ne lui offriront en revanche les révélations auxquelles nous auront droit, sur l’envers du décor.

Satan 666 T7Bien que l’on ait eu droit à quelques clefs à propos du gouvernement du de Stea et de son antagoniste de Zénom, ce tome nous en apprendra beaucoup sur ces 2 organisations. Ainsi que sur leurs recherches à propos de la cabale et la cabale inversée. Et bien entendu également au sujet de ce que s’avèrent ces éléments. Dont quelques précisions sur les Anges composant l’une et les Démons de l’autre.

Ces Sephiroth, auquel on se doute qu’un certain personnage que l’on connait n’est pas étranger, sans pourtant qu’il ne soit au courant. On comprend cependant que l’on risque de découvrir prochainement de très fort.e.s adversaires, peut-être allié.e.s, au fil de cette quête de rassemblement pour former l’O-Part légendaire.

Justement, notre trio est aussi à sa poursuite. Week, fin connaisseur toutefois un peu bourru parfois mais sans mauvais fond, les accueille avec sa femme, elle très gentille. Une sorte de liens familiaux commencent à jaillir de tout ce petit monde réuni. Surtout pour nos 2 jeunes n’ayant plus leurs parents.

Mais leur aventure ne sera de tout repos. Car Jio s’est fait remarquer par Zénom et comme Cross poursuit toujours Satan, le croisement de ces dangers sur lui et sa bande risque de leur tomber dessus.

Conclusion

Satan 666 T7 s’avère un grand pas en avant dans notre apprentissage sur les coulisses de cet univers. Causant parallèlement déjà des drames envers notre équipe.