Chronique manga Soul Eater Perfect Edition T5

Atsushi Ohkubo continue de tisser sa toile, au fil de Soul Eater Perfect Edition T5 (Kurokawa), traduit par Fabien Vautrin. Saura-t-il toujours assurer, malgré le retour d’Asura ?

Soul Eater Perfect Edition T5

Maintenant que la menace de l’ennemi tant redouté est plus palpable que jamais, la délirante et courageuse troupe de l’école Shibusen, se doit de partir atténuer les dégâts. Surtout que les récents affrontements ont vu la bande, être amplement touchée.

Leur quête ira ainsi au-delà de l’investigation en territoire rival. La facette émotionnelle et sentimentale, qu’elle touche à l’amitié ou à la famille, qu’elle soit de sang ou non, s’avérant à nouveau à l’épicentre des débats. Avec des réactions et décisions de mises en danger, dues aux liens forts, incitant à se donner corps et âmes pour protéger et sauver des proches.

Et ce, des deux côtés de la bataille ! Cette dernière qui verra en sus une sorcière arachnéenne, particulièrement machiavélique. Tout en conservant l’ambiance humoristique farfelue, flottant au-dessus de ces séquences

Conclusion

La morsure de Soul Eater Perfect Edition T5, risque de vous rendre accros à son cocon entre baston et délires.