Chronique manga Ultraman T20

La jeunesse au cœur du sauvetage de la Terre, se dévoile durant Ultraman T20 (Kurokawa), d’Eiichi Shimizu (scénario), Tomohiro Shimoguchi (dessin) et traduit par Fabien Vautrin.

Ultraman T20
L’étonnement sera multiple, surtout du côté de ses partenaires, en découvrant un Shinjirô très différent de jusqu’alors. Le jeune homme venant de trouver un but, afin de lutter contre l’envahisseur.

On suivra ainsi son combat face à Temperor. Où sa fougue, digne d’un super héros cliché dans ses phrases d’accroches, surprendra tout le monde. Au moins autant que ses nouvelles capacités, capables de renverser l’ennemi supposer terrifiant.

Il s’avérera également temps pour le héros, de découvrir qu’Ultragirl n’est autre que Rena. Ses songes à propos de leur relation et de ce dont elle lui fait part, auront un tel décalage avec la dramatique situation, qu’ils en deviendront hilarants.

En parlant de drame, nous en constaterons encore plusieurs. Entre extraterrestres qui désirent vivre tout simplement et terrien.ne.s d’origine empli.e.s de haine.

Conclusion

Action, émotion et rires à foison, une une triplette de facettes renforçant l’exo-armure d’Ultraman T20.