Chronique webtoon Comment Raeliana a survécu au manoir Wynknight T4

Mission extirpation pour notre principal protagoniste, durant Comment Raeliana a survécu au manoir Wynknight T4 (Kotoon) ! L’adaptation du roman de Milcha, illustrée par Whale et traduite par Marion Gilbert, montant ainsi en tension.

Comment Raeliana a survécu au manoir Wynknight T4 

Semblant s’ennuyer, le roi Siathrich demande ni plus, ni moins, qu’à son homme de confiance, d’enlever la promise de son demi-frère. Si elle a déjà l’habitude des amusements perfides du duc, elle ne sera pas dépaysée chez celui-ci. Avec toutefois une véritable crainte supplémentaire, en se trouvant recluse dans une prison dorée.

La première partie la verra par conséquent nous en apprendre, sur les relations sentimentales des hautes sphères. Tout en cherchant à fuir les lieux, avec de vraies scènes de suspense/infiltration. N’ayant qu’une seule envie, retrouver celui envers qui ses sentiments continuent d’évoluer.

Ce qui la tracasse d’autant plus, par rapport à l’éventuel retour de Béatrice. Ses connaissances quant au dénouement du roman à ce propos, la plongeant dans un certain désarroi. Et justement, sa réalité sera pour la première fois révélée à autrui. Un trop gros risque ?

Conclusion

Comment Raeliana a survécu au manoir Wynknight T4 fait basculer la série, en laissant notre héroïne lâcher son secret. Jusqu’où cela l’embarquera désormais ?