Affaires de cœur et sens des affaires, tissent l’apparat de La Nouvelle Cheffe de clan T5 (Kotoon), de Roah Kim, adapté par Môn et Antstudio, sur une traduction de Sabrina Damoune.
Les liaisons épistolaires entre Firentia et Perez montent en intensité, avec un véritable lien qui se noue. Néanmoins, ces échanges restent dangereux. Personne ne doit ainsi être au courant, hormis leur livreuse spéciale.
Le garçon s’avère assurément de plus en plus accro à la fillette. Dont l’esprit reste celui de sa version plus âgée. Drôle de relation par conséquent ! Celui-ci se dévoile d’ailleurs sous un nouveau jour, auprès même de son clan.
Son assurance et son évolution, pourraient bien le faire basculer vers un nouveau rôle d’héritier. D’autant plus qu’il croisera l’héroïne, lors de la cérémonie où son père sera décoré pour ses récentes réussites dans le milieu de la mode. De véritables rencontres chocs y prendront place. Mettant autant la petite en danger, qu’à l’honneur.
Conclusion
Les tensions enflent au cours de La Nouvelle Cheffe de clan T5. Le pouvoir fait tourner les têtes et le lectorat y gagne en suspense.

