Chronique webtoon Let’s play T4

La première saison de cette licence, arrive à son terme ! Leeanne M. Krecic (Mongie), assistée de Nicolas Hogge et avec MeliZbeauty comme coloriste, joue ainsi avec de drôles de sentiments, durant Let’s play T4 (Kotoon), traduit par Noémie Saint-Gal.

Let's play T4

Aux petits soins avec son voisin, Sam se rapproche de plus en plus de lui. Et même intimement, dans un tel contexte. Toutefois, alerté par la jeune femme qu’il courtise, Link débarque à vive allure. Une confrontation en face de celui qu’il considère comme son rival, pour conquérir la programmatrice en herbe ?

Il se pourrait pourtant, que sa situation sentimentale ne soit pas si simple pour le grand blond. Tandis que pour le streamer, c’est sa copine qui refait surface au plus vite. Notre héroïne, chamboulée par toutes les émotions et les garçons lui tournant autour ces derniers temps, se retrouve avec encore un problème supplémentaire.

Son supérieur, Charles, semblant plus que jamais la draguer. Elle-même se demande, si elle ne commencerait pas à être attirée par son patron. Ce que ne voit pas vraiment d’un bon œil son papa. Des quiproquos s’entremêlent donc et repoussent les limites des ubuesques et amusantes situations.

Conclusion

Let’s play T4, vient conclure le premier niveau comme un boss ! Vivement le bonus stage.