Critique de Molang – 250 autocollants Kawaï

Le héros de Hye-Ji Yoon et de la série animée de Millimages, réalisée par Marie-Caroline Villand, continue son infiltration dans les activités de tous les genres, toujours chez Les Livres du Dragon d’Or. Car après les 2 sets de cartes à gratter dont nous avons déjà parlé, voici Molang – 250 autocollants Kawaï. De quoi adhérer à la marque ?

Molang - 250 autocollants Kawaï

Cette fois, ce sont 6 planches d’autocollants qu’on retrouvera à l’intérieur de la pochette. Ceux-ci annoncés mignons, comme l’indique le terme dérivé de kawaii dans le titre. La diversité est de mise entre ces éléments, soit un important premier bon point. En plus de la qualité du matériel. Tant visuelle, que la résistance des stickers et leur collage qui tient bon peu importe la surface. On ne dispose pas vraiment de thématiques précises, entre la demi-douzaine de fiches de Molang – 250 autocollants Kawaï. Distingue-t-on peut-être davantage d’animaux sur l’une. Mais finalement elle ne s’y consacre pas plus que cela. Et d’autres en proposent également.

Bien sûr, Molang et Piu Piu sont amplement représentés, sous des formats divers. Atout supplémentaire, tant ces tailles, y compris pour tout ce qu’on trouvera parmi l’ensemble, influent sur notre esprit créatif. En vue d’en placer partout, mais pas n’importe où. Et toujours avec style !
Un aspect qui se prolonge avec ceux montrant leurs camarades et moult symboles, de la nourriture… Faisant osciller les adhésifs imposants, tout du moins par rapport au reste. Avec des véritablement riquiquis, pratiques pour former des décorations. En marge des personnages massifs et charismatiques.

Conclusion

Nul besoin d’être incollable sur le dessin animé, pour s’éclater avec Molang – 250 autocollants Kawaï ! La qualité et la variété est au menu et permet de s’amuser à fond, sur tous les supports, en pouvant même se lâcher artistiquement.