Critique du livre Funko Pop Wetmore Forest – Butterhorn se fait des amis

Approfondissons notre découverte de la gamme de livres Funko Pop Wetmore Forest. Autre tome, toujours écrit par Sean Wilkinson et Randy Harvey et traduit par Chloé Seyrès, Butterhorn se fait des amis nous montrera une autre facette de ces loustics.

Butterhorn se fait des amis

Contrairement à Picklez qui lui se sert d’un tatoumouth cornu afin de pouvoir dénicher à manger, Butterhorn invite elle son amie Snuggletooth à partager un repas. L’on part donc tout de suite sur une note plus altruiste. Et délaisse la coquinerie du héros du premier livre de la collection que l’on a traité. L’heure du rendez-vous n’est pas pour tout de suite, Snug joue un match de noisette-ball entretemps. Tandis que l’on suit son hôte en train de préparer le pique-nique.

Dressant la table-souche sur laquelle sont disposé(e)s nappe et couverts, Butterhorn y ajoute une fleurette girouette au centre. Cependant celle-ci s’avère raplapla. Pour lui redonner un coup de peps, place à la magie !
Toutefois, Butterhorn cuisine peut-être avec brio les boulettes d’herbes fraîches, mais pour viser lors de ses sorts, c’est la catastrophe.
On ne vous en révèlera pas davantage, mais vous constaterez que notre duo aura de la compagnie demandant à manger et ne réclamant pas :  » Mangez-moi, mangez-moi, mangez-moi « . De nouveaux amis plutôt rigolos, mis en action par John Skewes. Qui nous dessine également une Butterhorn digne d’un Popple, avec des cornes.

Conclusion

Butterhorn se fait des amis s’axe sur le partage, un sujet toujours intéressant à mettre en avant. Tant pour les plus jeunes, que pour toutes et tous les autres.