Cette nouveauté permettra d’écrire sa propre carrière dans et en dehors du stade, en incarnant Alex Hunter, étoile montante du football. De façon plus classique, la démo de FIFA 17 permettra de tester le mode Coup d’envoi avec les 12 équipes suivantes : Manchester United, Manchester City, Chelsea, le Real Madrid, la Juventus, l’Inter, le Paris Saint-Germain, l’Olympique Lyonnais, les Seattle Sounders, le Bayern Munich, le Club Tigres UANL de Dédé Gignac ou le Gamba Osaka. Des stades tels que le CenturyLink Field, Stamford Bridge et le Suita City Football Stadium seront aussi au programme. Durant le chargement des matchs, vous pourrez tenter votre chance sur les nouveaux jeux techniques.
On y reviendra prochainement lors d’un test poussé. Pour l’instant EA Sports (tsénegame !) annonce pour cette nouvelle mouture des innovations au niveau de la jouabilité, les coups de pied arrêtés, la physique et les techniques offensives.
Développé par EA Vancouver et EA Roumanie, FIFA 17 sortira le 27 septembre en Amérique du Nord et le 29 septembre dans le monde entier via Origin sur PC, PlayStation 4, PlayStation 3, Xbox One et Xbox 360.