Tandis qu’approche sur son nuage magique Dragon Ball The Breakers, Bandai Namco Europe vient d’annoncer la date de sortie de Dragon Ball Z Kakarot sur PlayStation 5 et Xbox Series. Via une nouvelle bande-annonce, à voir en fin d’article. Elle présente les personnages iconiques, amis ou ennemis, que croisera Son Goku tout au long de sa quête pour sauver la Terre.
Sortant de sa capsule C-Corp. dès le 13 janvier 2023, DBZ Kakarot disposera de temps de chargement plus rapides et d’un gameplay plus fluide (jusqu’à 60fps). De plus, certains détails seront ajoutés pour améliorer l’expérience de jeu et l’immersion dans le monde de Dragon Ball.
Les précommandes sur PS5 et Xbox Series X|S sont désormais possibles chez les revendeuses/eurs participant.e.s pour l’Édition Standard. Cette dernière qui comprend ainsi le jeu de base. Une Édition Deluxe et une Édition Légendaire arriveront également à l’achat en format numérique, lors de la sortie du jeu.
Le jeu de cartes en ligne Card Warriors, sera lui aussi inclus sur les consoles nouvelles générations. Et accessible en version hors ligne pour les joueuses/eurs solo.
Le Season Pass 2 sera aussi disponible à cette date pour ces 2 consoles. Et une mise à niveau gratuite est également prévue sur ces dernières. En l’occurrence, une bonne nouvelle pour les possesseuses/eurs de Dragon Ball Z Kakarot sur PlayStation 4 et Xbox One.