Hitman : le préquel de l’Agent 47 arrive en comics

L’actualité du célèbre Agent 47 est très chargée en ce moment avec la récente sortie du très réussi Hitman 2 puis du nostalgique Hitman HD Enhanced Collection. Voilà maintenant qu’on s’apprête à en savoir plus sur le passé du tueur à gage, via la prochaine publication d’un comics en son nom.

Hitman la Naissance de l'Agent 47

C’est Mana Books (l’éditeur connecté !) qui proposera à partir du 21 février ces aventures sous la forme d’un comics de 160 pages. Il s’agira d’un récit en one shot qui précisera une dizaine d’années parmi le passé de l’Agent 47, avant que ce dernier n’intègre les équipes de l’ICA et sa rencontre avec sa mystérieuse agent de liaison Diana Burnwood, qui n’est alors qu’une jeune adolescente. Sans trop en dire on nous dit que l’histoire prendra la forme d’une vendetta et qu’elle nous fera voyager à travers la planète de l’Amérique au mur de Berlin.

Ce préquel est doublement intéressant puisqu’il est officiel et raconte donc l’histoire authentique de l’Agent 47, mais aussi parce qu’il s’agit d’un récit complet, qu’on nous annonce très fidèle à l’ambiance du jeu. On retrouve aux commandes de ce comics le trio Christopher Sebela, Ariel Medel et Jonathan Lau. Il sera disponible dès le 21 février prochain au prix de 15 euros, ou 9,99 euros en version ebook.