Jurassic World Evolution : du contenu et des modes supplémentaires avec le pack de dinosaures du Crétacé

Après les Secrets du Dr Wu fin novembre, Jurassic World Evolution continue de proposer du contenu supplémentaire à un rythme soutenu avec la sortie du pack de dinosaures du Crétacé, qui ajoute de nouveaux dinosaures au bestiaire du jeu ainsi que de nouveaux modes de jeu.

Jurassic World Evolution : Pack de dinosaures du Crétacé

Le studio Frontier Developments nous propose dans cette dernière extension trois dinosaures supplémentaires pour peupler les enclos du parc. Il s’agit de l’Iguanodon, célèbre herbivore capable de se dresser sur ses pattes arrières; du Carcharodontosaurus, un énorme carnivore ayant vécu en Afrique du Nord et qui rivalisait de taille avec les célèbres T-Rex ou Spinosaure; et enfin l’immense Dreadnoughtus qui vivait en Amérique du Sud.

Bonne nouvelle : ces dinosaures supplémentaires n’arrivent pas seuls puisque tous les possesseurs du jeu auront droit à une mise à jour gratuite qui ajoute le mode Challenge sur chacune des îles de Jurassic World Evolution, ainsi que des options supplémentaires pour le mode bac à sable du jeu, qui permettent notamment de régler l’agressivité des dinosaures.

Le contenu additionnel pack de dinosaures du Crétacé est déjà disponible en téléchargement pour les possesseurs de Jurassic World Evolution sur les stores respectifs PS4, Xbox One et PC. Sur PS4 par exemple il est proposé au prix de 5,49 €.