Les jeux gratuits PlayStation Plus du mois de janvier 2021

La sélection de jeux qui seront offerts aux abonnés PlayStation Plus pendant ce mois de janvier 2020 vient d’être annoncée et le programme réserve de belles surprises puisqu’on aura droit à 3 jeux sur PS4 ou PS5. Notez que les jeux concernés seront disponibles au téléchargement sur le PlayStation Store à partir du mardi 05 janvier prochain.

PlayStation Plus janvier 2021

Le premier jeu PS4 de cette sélection est Shadow of the Tomb Raider qui conclue la trilogie de jeux d’aventures dédiés aux origines de Lara Croft. Le jeu sorti fin 2018 se déroule au Mexique et au Pérou où Lara va devoir affronter l’Ordre de la Trinité qui veut la mettre la main sur un objet qui peut changer le destin du monde. Le deuxième jeu offert sur PS4 est le très bon GreedFall dont je vous parle longuement ici et qui séduira les amateurs de RPG, d’exploration et scénario à rebondissements.

Le troisième jeu offert en janvier est la version PS5 du jeu d’action Maneater sorti en mai 2020. Idéal si l’on considère les Dents de la Mer comme un film de Noël ! Le jeu plein d’humour vous met aux commandes d’un requin qu’on voir grandir et qui cherche à se venger des humains et plus précisément des pêcheurs en acquérant des pouvoirs de plus en plus destructeurs !

Je vous rappelle qu’à l’issue de cette mise à jour les jeux PlayStation Plus du mois de décembre 2020 ne sont plus disponibles. N’hésitez donc pas à les télécharger ou à les mettre dans votre bibliothèque au plus tard le 05 janvier 2021 si ce n’est pas encore fait ;).