Le Turtle Beach Recon 70 arrive sur Xbox One et PlayStation 4

Après une sortie sur Nintendo Switch couronnée de succès le mois dernier, l’équipementier Turtle Beach a eu la bonne idée de proposer son tout nouveau Recon 70 sur les consoles Xbox One et PS4. Une très bonne nouvelle pour les joueurs désireux de s’équiper d’un casque de qualité à un tarif très abordable.

Turtle Beach Recon 70

En effet, comme sur Nintendo Switch le Turtle Beach Recon 70 sera proposé au prix unique de 34,99 € sur PS4 et Xbox One. Il bénéficiera d’une apparence personnalisée histoire de respecter comme il se doit l’identité graphique de chaque console. Sur PS4 les deux modèles noir et blanc proposera des détails en bleu. Alors que sur Xbox One ces mêmes détails sont bien entendu de couleur verte.

Turtle Beach Recon 70

Du point de vue des specs, le Recon 70 propose de larges amplificateurs de 40 mm histoire d’assurer un bon confort d’écoute et de garantir une bonne qualité sonore. Comme d’autres modèles Turtle Beach, le Recon 70 est doté du fameux microphone à bascule qui peut être désactivé d’un simple geste de la main en le relevant. Enfin des coussinets en simili cuir sont positionné sur les écouteurs et sur l’arceau ajustable pour un bon niveau de confort surtout lors de longues sessions de jeu.

Toutes ces qualités font du Recon 70 un très bon casque lorsqu’on souhaite s’équiper sans se ruiner tout en recherchant une certaine qualité de fabrication et un savoir faire certain. Sachez enfin que le casque est multiplateformes grâce à sa connectique jack 3,5 mm, c’est à dire qu’un même modèle peut très bien être utilisé sur Switch, PS4, Xbox ou PC.