Unboxing : press kit Days Gone (PS4)

Plus que quelques jours avant la sortie le 26 avril prochain de Days Gone, sans doute l’exclusivité PS4 la plus attendue de ce premier semestre 2019. Il est donc grand temps de vous présenter le press kit du jeu qui met directement dans l’ambiance, avec un contenu qui devrait plaire aux fans du post apo et des motos américaine !

Press Kit Days Gone

Le press kit de Days Gone annonce la couleur avec un emballage qui illustre à la fois les paysages de l’Oregon – état dans lequel se déroule le jeu mais aussi localisation des équipes de Bend Studio qui travaillent depuis plusieurs années sur ce titre – mais aussi l’univers des bikers auquel appartient Deacon St. John, le protagoniste principal du jeu.

Press Kit Days Gone

Une première bande en carton dévoile le numéro de série du press kit qui existe donc en 1900 exemplaires dans la monde. En l’enlevant on découvre un magnifique bandana noir orné de têtes de mort, de nombreux motifs et du slogan du gang de bikers de Deacon : « Flyin high layin low » qui laisse à penser qu’après avoir réalisé quelques coups d’éclat, la bande avait l’habitude de se la jouer discrète en disparaissant dans la nature.

Press Kit Days Gone

Enveloppé dans le bandana on découvre le joli dossier de presse du jeu toujours dans le thème des bikers, avec un logo des plus chaleureux et des vis et écrous pour en rigidifier la structure. Je me garde de vous en dire trop sur le contenu étant donné qu’il dévoile l’intrigue du jeu, ses personnages principaux et ses mécaniques de gameplay.

Press Kit Days Gone

Un chapitre est d’ailleurs entièrement consacré à la moto de Deacon qui occupe une place très importante dans le jeu. Il pourra ainsi s’en servir pour se déplacer mais aussi accomplir ses missions de chasseur de primes tout en améliorant ses caractéristiques au fur et à mesure de la progression dans la jeu.

Press Kit Days Gone

Vous pouvez compter sur moi pour vous donner mon avis complet sur ce jeu à monde ouvert dans les jours qui viennent. En attendant vous pouvez déjà lire ici mes impressions sur Days Gone après 3 heures de jeu.