Chronique jouet Pixel Pals – Sonic the Hedgehog

Dans l’éventualité où vous ne connaitriez la gamme de figurines de PDP, il est temps de vous éclairer à son propos. Et pour s’exécuter au plus vite, qui de mieux que le hérisson, voire le personnage de jeu vidéo le plus rapide de l’histoire, avec le Pixel Pals – Sonic the Hedgehog ?

Faisant partie d’une collection d’une myriade d’héroïnes et héros cultes, sous des traits en pixel art à l’ancienne, l’emblématique piquant protagoniste de SEGA se fond particulièrement bien dans le genre. D’autant plus qu’on retrouve un style de Sonic connaissant bien les gros et rares pixels. Comme le confirme l’illustration derrière la boîte. Jeune, bleu clair, un peu rondouillard, mais en revanche pas avec son mignon regard. Ce dernier s’avère déterminé avant de décoller, à l’instar de celui de l’objet. Lui dans la pose : j’ai failli attendre !

Les contours dynamiques noirs, plutôt qu’une simple plaque, rendent encore plus attirant et plein de punch le jouet. Tandis que le travail stylistique des coloris est somptueux. Avec ses dégradés pour les bleus de ses piquants, ainsi que le rose de sa peau. Contrasté par des zones d’ombre.

Et si de près, comme de loin, le charme fonctionne, le Pixel Pals – Sonic the Hedgehog peut évoluer. Avec 2 piles AAA, non fournies, vous aurez l’occasion de vous en servir comme lampe. Au top surtout comme veilleuse de par ses tons.

Conclusion

Déjà joli en tant que tel, le Pixel Pals – Sonic the Hedgehog devient rapidement notre meilleur pote pour offrir de la lumière avec classe !