Chronique Agenda 2021-2022 Naruto

Habituel.le.s kunoichis et ninjas de l’école ou du travail, la sortie de l’Agenda 2021-2022 Naruto pourrait bien vous confier l’envie de devenir moins furtives/furtifs dans certaines situations. Attention, on évoquera ici que celui sur Naruto. Sachant que Larousse en édite également un à propos de Naruto Shippuden.

Agenda 2021-2022 Naruto

Vous remarquerez justement dès la couverture l’identité des débuts de Naruto dévoilée, avec son premier trio de Konoha. En plus des 2 premiers enseignants mis en avant dans le manga et le dessin animé. Anticipons en précisant que quantité d’autres personnages de ce pan se montreront au fur et à mesure des jours.

L’Agenda 2021-2022 Naruto ayant parmi ses principales caractéristiques, de placer énormément d’images de l’anime, au fil de l’année scolaire. Et via une grande qualité de résolution. On ne s’attendait pas à un tel rendu pour un agenda, sous papier classique. Avec en plus d’autres uniquement portées sur les protagonistes, en dehors des extraits de la série.

Au terme de l’objet, les personnages seront détaillés par certaines caractéristiques, ainsi qu’un texte sur chaque. Les fameux trios des premières épreuves sont là, ainsi que les senseï connu.e.s, dont la géniale Kurenaï. Mais aussi l’Hokage Sarutobi et quelques méchants. On bénéficie également d’une présentation du mangaka Masashi Kishimito et d’un bonus annexe très attrayant. En l’occurrence, une initiation au japonais. Avec des expressions, nombres, couleurs, les jours, mois et saisons.

En marge de Naruto, on retrouve les encarts pour les informations d’identité, une carte du monde, un emplacement pour l’emploi du temps, un répertoire ou encore un endroit où noter ses résultats. Pratique si jamais on devient Chûnin ou Jônin au cours de l’année.

Conclusion

Même si un tel outil reste un tant soit peu personnel, l’envie de mettre son Agenda 2021-2022 Naruto en valeur risque de se faire ressentir. Heureusement, on ne nous demande de le conserver tel un parchemin secret. On ne peut d’ailleurs qu’inciter à partager son excellente idée de proposer des termes nippons, en plus de s’avérer un vrai livre informatif et visuel sur la licence ninja !