Chronique manga Kaijin Reijoh T7

De l’action complètement dévergondée nous attend chez Kaijin Reijoh T7 (Kurokawa), de Tetsuya Tashiro, avec Frédéric Malet à la traduction. Pas le temps pour les cours, le temps tourne !

Kaijin Reijoh T7

La situation devient de plus en plus dramatique en ville, entre nos héroïnes et héros face à leurs ennemi.e.s certes. Mais également à cause de la présence de quidams, manifestant contre le gouvernement. Parallèlement, l’assurance que le parti de l’ultraréincarnation n’est pas le seul unique dangereux opposant à l’école d’Asuma, complexifie encore davantage la tâche. Les escouades se retrouvent ainsi dispersées et le manque d’aide se fait ressentir.

D’autant que de puissantes mauvaises surprises feront leur apparition. On vous laisse bien entendu profiter de leur découverte et à la fois pouvoir vous demander suite à celle-ci, ce qui se cachera scénaristiquement derrière. Et justement, il se passe souvent quelque chose à l’arrière de cette franchise. Les ficelles sont-elles tirées par une entité encore plus mordante ?

Le résultat de cet éparpillement des troupes et la présence de civil.e.s, risque de voir les défenseur.e.s de ce monde recourir à des stratégies cherchant l’efficacité. Quitte à ce qu’il y ait des pertes. De délicates, mais potentiellement décisives solutions, que tout le monde devra prendre. En commençant par Sudô. Loin de cette agitation, ce dernier se trouvera en pleine Saint-Valentin lors d’une histoire bonus. Sujet idoine, puisque de saison ! Se déroulera-t-elle de la manière pour vous ?

Conclusion

Choix cruciaux et émotion en pleine baston, Kaijin Reijoh T7 dézingue de partout, tout en nous dévoilant encore un peu plus les dessous sentimentaux des protagonistes. Avec une jolie leçon d’un professeur à ce propos.