Anthem dévoile le calendrier de ses mises à jour

Après deux weekends de bêta qui ont mis à rude épreuve les serveurs de EA, mais qui ont également contribué à faire monter la hype autour du jeu, Anthem revient à la charge pour préparer sa sortie prévue le 22 février prochain en dévoilant le calendrier des premières mises à jour du jeu, ainsi que les contenus associés à ces événements.

AnthemC’est un secret pour personne : Anthem est destiné à être un jeu service, c’est à dire que son éditeur EA et son studio de développement BioWare ont bien l’intention de faire vivre le jeu pendant au moins les deux prochaines années à coup de mises à jour et contenu supplémentaire sans cesse renouvelés qui viendront ajouter de nouvelles histoires, personnages et même des éléments de gameplay. C’est d’ailleurs la bonne période de l’année pour la sortie de tels jeux comme Monster Hunter World l’année dernière ou The Division 2 prévu pour le mois de mars.

AnthemDans le cas de Anthem, le calendrier s’articulera en actes successifs, le premier commençant dès le mois de mars 2019 avec l’Acte 1 nommé Les Echos de la Réalité et lui-même constitué de trois mises à jour, dont la dernière nommée Le Cataclysme qui modifiera grandement l’univers du jeu.

A ce jour on ne connait pas la fréquence de ces mises à jours régulières, et encore moins la durée d’un acte, mais il est fort probable, étant donnée la volonté affichée de faire vivre le jeu, que les mises à jour aient lieu environ tous les deux à trois mois. Quoi qu’il en soit Anthem sort dans une dizaine de jours, on ne devrait donc pas tarder à en savoir plus.