La (presque) totale pour Assassin’s Creed IV Black Flag – Jackdaw Edition (màj)

Si malgré notre test enthousiaste vous ne faisiez pas encore partie des plus de 10 millions de marins d’eau douce ayant craqué pour Assassin’s Creed IV Black Flag, surtout ne l’achetez pas dans les jours qui viennent ! Plus que jamais il est urgent d’attendre puisque Ubisoft vient de nous confirmer qu’une édition définitive, nommée « Jackdaw Edition » (du nom du fier navire d’Edward Kenway), sera commercialisée à compter du 27 mars 2014 à un prix non communiqué.

Assassin's Creed IV Black Flag Jackdaw EditionDu point de vue du contenu, cette édition embarquera le jeu d’origine ainsi que tout ce qui a bien pu sortir comme contenu additionnel téléchargeable depuis octobre 2013, à savoir une belle quantité de personnages, d’armes et de packs supplémentaires pour les modes solo et multijoueur de Assassin’s Creed IV, mais surtout le DLC « Le Prix de la Liberté » qui vous met au commande de Adewalé, le fidèle lieutenant de Edward Kenway, pendant plus de 3 heures de jeu 15 ans après le scénario d’origine.

Assassin's Creed IV Black Flag Jackdaw EditionAttention toutefois : malgré le fait que le jeu soit sorti sur un très grand nombre de plateformes, cette édition qui inclut le Season Pass ne sera disponible que sur PS4, Xbox One et PC. Par ailleurs, nous avons posé la question à Ubisoft concernant la présence de l’aventure « Aveline » dans la version PS4 (60 minutes de jeu exclusives aux consoles Sony). Nous vous tiendrons informés de leur réponse.

[Màj] : Nous avons eu la réponse d’Ubisoft, et malheureusement l’aventure d’Aveline ne sera pas inclus dans cette édition Jackdaw. Les 60 minutes de jeu supplémentaires restent réservés à l’édition Standard sur PS3 et PS4.

Site officiel

  • Boussouar

    Du coup dans cette édition JackDaw il y a tout les dlc à 100% à pars Aveline ?
    Autre question : cette édition est meilleur que l’édition Gold ?

    • Oui c’est bien ça. Cette édition contient le jeu, le DLV « Le Prix de la Liberté » et 7 contenus additionnels supplémentaires (hors Aveline).