Bandai Namco casse des briques et des figures avec LEGO Brawls

Bandai Namco Europe ajoute une nouvelle brique à son édifice, en se lançant dans un jeu vidéo de la marque de jouets de construction. LEGO Brawls, JV de combat dit familial, développé par Red Games Co., sortira sur PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series X | S, Xbox One et Nintendo Switch à la fin de l’été 2022. Bande-annonce en fin d’article.LEGO Brawls

Suivant la tradition LEGO, LEGO Brawls offre aux joueuses et joueurs une multitude d’options de personnalisation. Permettant de mélanger et associer les briques officielles et ainsi créer des figurines uniques, avec des bonus adaptés à notre style de jeu.

LEGO Brawls

On aura l’occasion de s’affronter avec tout ce qu’on dénichera : baguettes, canons à tartes, radiocassettes ou même poings-fusée. Grâce à une série de modes multijoueuses/eurs, de défis uniques et de conditions de victoire, toute la famille peut se joindre à la compétition.

LEGO Brawls

Au-delà des affrontements en local, des classements en ligne seront disponibles. Les modes multi permettent de jouer localement jusqu’à huit sur Xbox et Switch, et jusqu’à quatre sur PlayStation. En ligne, l’ouverture des matches est partout à huit, en plus d’une coopération entre deux à quatre personnes.

LEGO Brawls

Une variété de thèmes et de sets LEGO sont proposés en tant que décors colorés. Une combinaison des genres attirante, par ce qu’on en distingue déjà via ses images.

LEGO Brawls