Chronique Agenda 2021-2022 Immortals Fenyx Rising

Parallèlement à l’Agenda 2021-2022 Just Dance, Larousse et Ubisoft proposent l’Agenda 2021-2022 Immortals Fenyx Rising. Deux licences, deux ambiances, pour avoir le choix en vue de la prochaine année scolaire, professionnelle ou juste personnelle.Agenda 2021-2022 Immortals Fenyx RisingLes passionné.e.s de la nouvelle franchise d’Ubisoft auront assurément de quoi devenir comblé.e.s, au moins visuellement. Car s’il y a bien quelque chose qui nous impacte d’emblée dans l’Agenda 2021-2022 Immortals Fenyx Rising, il s’agit de son attrait graphique ! Rien n’est laissé au hasard. Premièrement par les nombreuses illustrations d’excellente facture. Le rendu nous saute aux yeux. Montrant aussi bien des séquences de jeu, que des artworks des protagonistes, des plans de cinématiques… Généralement des illustrations grandes, voire titanesques !

Mais il ne s’arrête pas là. Si l’enrobage avec moult symboles et objets rend encore plus détaillée l’ambiance, l’atmosphère emplie d’une teinte de fantastique, par des fonds bleutés de nuit, nous fait voyager vers les constellations. Et au milieu de ces détails, on aura encore de la place pour inscrire nos plans/devoirs quotidiens. En plus d’encadrés spéciaux. L’univers du jeu d’Ubisoft Québec parsèmera en outre l’accessoire d’énigmes mythologiques, pour s’amuser simultanément.

Concernant les atouts hors-jeu, on dispose de pages dédiées à nos informations d’identité, nos contacts, l’emploi du temps, nos notes… Ainsi qu’un Atlas et des calendriers.

Conclusion

Bien sûr si vous appréciez le jeu vidéo en question, l’Agenda 2021-2022 Immortals Fenyx Rising s’avèrera une fourniture de choix ! Mais au-delà de son public, sa beauté intérieure ne se contentant pas uniquement des images du jeu grâce à un décor de fantasy mythologique absorbant, attire avec aisance même les personnes ne le connaissant.