Chronique casque Teufel Supreme On Pale Gold

Avec le Teufel Supreme On Pale Gold, la marque propose son casque annoncé comme le plus puissant. Tout du moins jusqu’à présent chez elle. Qu’en est-il objet en main ? Ou plutôt sur les oreilles !

Teufel Supreme On Pale Gold

Bousculons les habitudes, en démarrant par l’évocation de son style. Car s’il existe de base en plusieurs coloris, on se penchera ici sur le Pale Gold. Soit le doré pâle. Dans les faits, il rend des teintes plutôt roses. Ce qu’on adore particulièrement, puisqu’on a tendance à systématiquement clamer la nécessité de sortir des produits rose. Avec, pour protéger les écouteurs, un extérieur métallique rose clair, dans la même veine que le dessus du bandeau. Son dessous est lui plus foncé, tout comme les coussinets. L’arceau en acier flexible pour étendre le casque, conserve en revanche sa couleur argent

Celui-ci à la large personnalisation selon la taille de sa tête et le confort apprécié, s’avère très pratique pour quiconque. Tandis que le fameux bandeau l’entourant, bien fourni en douceur, renforce cette confortable sensation. Y compris avec des lunettes. Au même titre que les douces protections sur les oreilles, afin de le garder longtemps sur soi. Ce qui risque d’arriver, puisque l’autonomie tiendra entre 25 et 30H. Qu’on écoute de la musique, un film, une conversation…

Des pratiques qu’on effectuera aisément au travers d’une connexion Bluetooth 5.0. Et qui plus est, par des haut-parleurs HD d’immense qualité. L’enchaînement est donc complètement envisageable également à ce niveau, tant on ne se lasse à cause d’un son moyen. Ce qu’on peut d’ailleurs pratiquer à 2 simultanément, chacun.e avec son casque, connecté via la fonction ShareMe à l’appareil envoyant le son. La portée allant jusqu’à 10 mètres, autant vous préciser qu’aucun souci ne vient entraver le bon déroulement. Sauf si vraiment vous vous installez très loin de l’écran dans votre château.

Ses qualités sonores s’avérant précises, l’emploi s’exécute ainsi autant pour les esthètes, particulièrement s’il s’agit de musique, que pour une fiction dont l’approche est très différente. Néanmoins la bande-son peut s’y trouver importante par certains détails. Et le Supreme On réussit à les retranscrire, soit pas un gadget gâchant des expériences. Côté utilisation, on dispose d’un joystick dont on se sert via le câble de connexion, pour changer notre écoute. Concernant les autres accessoires, on a droit à une house de transport et à un câble de recharge USB-C.

Conclusion

Ultra qualitatif dans ses caractéristiques sonores, mais aussi dans ses services pratiques de connexion, le Teufel Supreme On Pale Gold s’avère déjà énorme en tant que casque audio. Mais en plus, il est un objet hyper stylé dans sa forme et sa couleur Pale Gold, qu’on désire fréquemment retrouver.