Chronique lampe Neamedia Icons Lights – The Witcher III Wild Hunt

Lumière sur la collection de lampes officielles de la marque, avec cette Neamedia Icons Lights – The Witcher III Wild Hunt. Un atout pour (re)lire l’oeuvre d’Andrzej Sapkowski ? On vous éclaire tout de suite à son sujet.

Neamedia Icons Lights - The Witcher III Wild Hunt

En tant qu’accessoire officiel, comme nous l’annoncions, l’objet profite déjà d’un emballage hyper stylisé. Avec les logos du titre et du visuel animal notamment. De quoi mettre en valeur la lampe, arborant elle l’intitulé du jeu vidéo The Witcher III Wild Hunt, avec sa griffe artistique.

Celui-ci ressortant aussi physiquement en relief, le segment éclairant, par rapport au support plat. Toutefois, ce dernier n’est pas un simple fond plat à la fois dans son caractère. Des entailles de griffes lui conférant de la personnalité, ainsi que de la profondeur au propre comme au figuré.

Neamedia Icons Lights - The Witcher III Wild Hunt

Son socle de style boisé, renforce le côté nature sauvage. Nous laissant imaginer Geralt De Riv déambuler dans de dangereuses forêts, lors de la traque sauvage de mystérieuses créatures semant le trouble. Avec sa symbolique phrase, paraissant comme taillée dans un majestueux arbre ou pancarte.

Neamedia Icons Lights - The Witcher III Wild Hunt

Côté technique, cette lampe ABS contient une batterie rechargeable sur port USB, le câble figurant dans le coffret. Tandis que ses dimensions de 22cm de longueur, 5cm en profondeur, pour une hauteur de 8cm, la rende suffisamment imposante. Tout en étant pratique à disposer un peu partout. D’autant plus que son poids de 400 grammes, lui permet de rester stable.

Conclusion

Lumineuse idée que cette gamme de lampes à licences ! La Neamedia Icons Lights – The Witcher III Wild Hunt marque elle de son empreinte. Tant dans son style, que son emploi par un éclairage vif pour la lecture mais léger pour ne pas gêner.