Chronique manga 008 Apprenti espion T14

La revue d’effectif se poursuit, avec 008 Apprenti espion T14 (Kurokawa) ! Shun Matsuena, avec à la traduction et l’adaptation Yuki Kakiichi et Joffrey Seguin, nous en révélant davantage sur le corps enseignant.

008 Apprenti espion T14

Les professeur.e.s de l’école d’espionnage sont donc à nouveau à l’honneur. Un véritable enchaînement, car suite à Iceman, Monsieur Lapin ou encore Samael, c’est aux côtés de Miss Lady que notre trio sera cette fois en mission.

La bombe humaine qu’est pour les élèves cette enseignante (ndla : pas du tout en ce qui me concerne), tombera à pic. Puisque les bombes concrètement explosives, seront tout autant de la partie face à Bomber. Maître-artificier de Dogra Magra, ce dernier s’avère en quelque sorte le boss final de la tour, que notre désormais quatuor infiltrera.

Cette baston teintée de stratégie, devient également pour la professeure le moyen d’en apprendre davantage à Kido. Idem plus tard encore, par rapport aux sentiments et à la possibilité de former un couple entre deux membres de l’organisation. Une particularité pas anodine, comme on le découvrira. 

Conclusion

Sentant la poudre, l’action et les révélations de 008 Apprenti espion T14 s’avèrent explosives !