Chronique manga Demon Slave T12

Aucun répit à venir pendant Demon Slave T12 (Kurokawa) ! Yôhei Takemura (manga) et Takahiro (scénario), sur une traduction de Pierre Giner, projetant à foison la nouvelle menace, à laquelle l’armée fait face.

Demon Slave T12

Les attaques surgissent en masse de tous les côtés sur Mato ! Avec des Shûki se distinguant des créatures affrontées jusqu’ici, par les divers escadrons. Clairement, la puissance et les idéaux les incarnant, dépassant allègrement ce qui a pu se présenter devant nos héroïnes et Yûki pour l’instant.

Les Yaraijin derrière, sont bien entendu d’un encore plus grand danger. Toutefois, au-delà de cette crainte laissant même les commandantes perplexes, la présence chez ce camp d’une ancienne de leurs camarades s’avère troublant. Surtout que potentiellement, elle connait des faiblesses chez ses ex-troupes, désormais rivales.

Yumeji Shimomura, combattra ainsi Kyôka. Qui a depuis récupéré sa place à la tête du 7e escadron. Par conséquent, le lien entre les deux est palpable. Revenant sur certains moments forts du passé entre les deux. Tout en évoquant les choix de la traîtresse. Mais quoiqu’il en soit, la commandante actuelle n’aura pas comme simple but de vaincre sa supérieure d’antan, au cours de cette sanglante baston.

Conclusion

Ce rapport avec une ancienne collègue, ayant transité de l’autre côté de la frontière, soulève avec Demon Slave T12, une intrigue et des choix gonflant le suspense et nos interrogations.