Chronique manga Demon Slave T3

Takahiro (scénario), traduit par Pierre Giner, et Yohei Takemura (dessin), opposeront 2 types d’affrontements diamétralement différents durant Demon Slave T3 (Kurokawa). Avec de l’amical d’une part et entre camps ennemis par la suite. Cependant, pas sûr que le plus dur à encaisser soit celui qu’on pense pour l’instant.Demon Slave T3

Les 7e et 6e escadrons sont en plein combat, afin de déterminer si Himari retournera chez elle, comme lui intime sa sœur Yachiho. Les 2 se font dans un duel sororicide. Enfin pas vraiment, car le but n’est tout de même pas d’en arriver là. Néanmoins, aucune ne compte lâcher. Et pour soutenir la première dans sa volonté de rester où elle se trouve, Kyôka sa commandante n’hésite pas à lui prêter Yûki. On vous laisse découvrir la suite de l’explosive baston.

Celle entre Shushu et Sahara débutera, toujours dans ce match à propos du même enjeu, dans un ton complètement accrocheur, avec son identité de puroresu. Ou de lutte professionnelle, voire de catch, selon vos affinités linguistiques. Pas de pouvoirs, juste de la bagarre aux vrais mouvements du plus grand des sports spectacles. Un passage ÉNORME ! Eu égard à la catch phrase mythique de la plaque tournante du catch en France.

Néanmoins, les équipes prêtes à tout donner devront vite s’allier, pour faire face à la menace. Et pas que de simples Shûki. Un bon moyen d’en apprendre davantage sur les capacités des un.e.s et des autres. Voire par la suite, de leurs intentions…

Conclusion

Quelques agissements troublants pour construire l’aspect scénaristique des 2 côtés, agrémentent agréablement l’action rentre-dedans de cet épisode. Mais une fois n’est pas coutume, c’est un combat qu’on ressortira le plus d’un manga. Cette séquence catchesque de Demon Slave T3, nous donne envie d’en revoir au plus tôt.