Chronique manga Demon Slave T4

Passé.e sous le contrôle de la série de Takahiro et Yohei Takemura, traduite par Pierre Giner, est-il déjà votre cas ? Que cela soit oui ou non, Kurokawa vous propose en récompense ce Demon Slave T4.

Demon Slave T4

Un volet durant lequel Yûki voit son succès en tant qu’esclave devenir de plus en plus faramineux. On se le dispute complètement au sein du 7e escadron. Avec parfois de malignes stratégies, renforçant l’humour, pour réussir à se l’accaparer.

Cependant sa véritable maîtresse a beau ne point vouloir trop en montrer, on sent à quel point elle s’agace à force de voir ses comparses s’en rapprocher. Mais à la rigueur pour l’équipe, elle accepte bon gré, mal gré, afin de posséder une plus importante force de frappe face aux ennemi.e.s.

En revanche quand Tenki, la boss du 6e escadron, se montre davantage présente et pressante autour de et contre lui, la tension monte d’un cran. La laissera-t-elle finalement agir comme elle le désire ? Mais au-delà de ses camarades de lutte, le jeune homme retrouvera une certaine personne, qui confirmera peut-être ses craintes. Avec des discussions permettant de renforcer nos connaissances sur une partie de l’opposition.

Conclusion

Prolongeant l’identité complètement craquée de la licence, Demon Slave T4 approfondit par ailleurs son scénario. Avec des révélations sur des choix humains, emplies de dramaturgie.