Maintenant que les révélations familiales sont tombées, Takahiro et Yohei Takemura vont pouvoir via Demon Slave T5 (Kurokawa), traduit par Pierre Giner, sortir les lames et troubler les âmes
On continuera ainsi en apprendre un peu plus sur ce qu’est devenue la sœur de Yûki. Néanmoins le précédent numéro en avait déjà offert beaucoup. Si bien qu’aujourd’hui, ce sont surtout ses songes et objectifs de vengeance qu’on découvrira. Si effectivement on comprend son envie et celle de sa bande de détruire l’organisme derrière ces agissements, des innocent.e.s pourraient être impacté.e.s. Son frangin ne peut alors évidemment les laisser agir.
Idem concernant les 6e et 7e escadrons venus libérer leur esclave préféré. Car si on ignore ce qu’il en est des pontes, qui dissimulent probablement de sales histoires, les combattantes proches de notre héros semblent choquées par ces horreurs. Cependant, elles ne peuvent laisser se dérouler une telle fronde. Il en découlera des combats chacun de leur côté, faisant de Demon Slave T5 un ouvrage hyper action. Avec des idées visuelles percutantes et malignes. Tant par les techniques à user pour contrer son adversaire, que par la situation en grotte. Un aspect particulier à prendre en compte pour s’en sortir dans ces bastons. Mais aussi pour proposer de l’originalité graphique.
Conclusion
Bien que Demon Slave T5 garde quelques délires humoristiques propres à la saga, dont un énorme se poursuivant sur l’un des affrontements, il projette une sensibilité accrue maintenant qu’on en sait plus sur certaines démones. Ce qui s’annonce savoureux pour la suite.