Chronique manga Demon Slave T7

Yôhei Takemura (manga),Takahiro (scénario) et Pierre Giner (traduction), n’ont plus vraiment besoin d’entraînements dans leur domaine. En revanche pour vaincre les démons, pas mal de personnes semblent en avoir besoin dans Demon Slave T7 (Kurokawa). Enfin peut-être s’agit-il d’un moyen détourné pour un autre objectif chez certaines…

Demon Slave T7

La grande réunion des Chefs d’escadrons, a permis de rencontrer ou tout du moins d’apercevoir, le gratin du monde Mato. Néanmoins, elle ne pouvait évidemment se dérouler paisiblement. Et pas uniquement à cause des caractères bien trempés de la plupart de ses membres ! Des démons Shûki déboulent, pour tout ravager. La bonne occasion pour se rendre compte des capacités de certaines, principalement de Ren Yamashiro.

Grand Commandeur dont il ne faut croiser le regard, rien que cet affrontement nous fera constater que son statut n’est usurpé. Cependant, Yûki l’a apparemment un peu trop regardé. Et elle ne fut pas en reste à son encontre, durant les combats. Elle se retrouve titillée par l’envie d’essayer et maîtriser le garçon sous sa forme transformée.

Cela tombe bien, de cette offensive adverse et plus encore à cause des puissants Yaraijin dans l’ombre, dont une tout aussi intéressée par les pouvoirs de notre héros, des entraînements se mettent en place entre les divers escadrons. Soit de nouvelles connaissances pour l’adolescent, qui devra servir sous les ordres de quiconque le souhaitera.

Ce qui bien entendu ne sera pour plaire à Kyôka. Les rivalités risquent-elles de pâtir sur l’efficacité, alors que les menaces sont de plus en plus pesantes ? Finalement, la détente et l’amusement paraissent bien plus de la partie chez les démons.

Conclusion

Une grosse arrivée de personnages hautement charismatiques, font de Demon Slave T7 un numéro loin de s’avérer un échauffement. Cela chauffe même plutôt très fort !