Chronique manga En Selle Sakamichi ! T8

Étape intermédiaire, En Selle, Sakamichi ! T8 (Kurokawa), avec comme directeur sportif Wataru Watanabe et traduit par Rémi Buquet, baroude non sans embûches vers l’inter-lycées.

En Selle Sakamichi ! T8

Le stage des 1000 bornes touche à sa fin. Le début de ce tome, nous montrera Onoda dans sa quête de cet objectif. Qu’il le réussisse ou non, le club le sélectionnera-t-il pour la grande compétition à venir ?

Il s’interroge ainsi énormément et les doutes continuent d’envahir son esprit. Le cyclisme reste cependant, un sport éminemment collectif. Il le constatera, notamment par le biais de son capitaine.

Ce dernier qui se remémore l’édition de l’année dernière. Un aspect historique permettant simultanément, d’en apprendre davantage sur l’école vedette. Et à la fois, dangereuse et terrible rivale de Sôhoku.

Conclusion

En Selle, Sakamichi ! T8 n’est point parti en chasse-patate, tant il fonce tel un poisson-pilote, vers la première confrontation de notre héros avec le haut niveau.