Chronique manga Goblin Slayer Daikatana T4

Descendons toujours plus profondément dans le prequel par Shogo Aoki, de la franchise de Kumo Kagyu. Goblin Slayer Daikatana T4 (Kurokawa) au chara-design d’laki et traduit par Fabien Nabhan, nous laissant entrer dans un lieu encore plus loin et donc plus dangereux.

Goblin Slayer Daikatana T4

Les prémices du mythique Donjon de la Mort, s’avèrent déjà éminemment dangereux. Et comme on a pu le constater, peu en réchappent. Notre sextet s’en est sorti non sans mal, tout en secourant d’autres personnes.

Une identité de solidarité leur collant déjà à la peau. Et cet aspect ne fait que rendre leurs futurs périples davantage périlleux, l’équipe arrive néanmoins à se souder autour de cette volonté. De quoi rapidement les mener vers de nouveaux problèmes accrus, dès le terme de leurs festivités à la taverne.

Encore s’agit-il de se convaincre de se lancer vers le deuxième sous-sol. Où patientent des brigands, systématiquement à l’affût de chair fraîche dans le milieu de l’aventure, afin de les détrousser. Et même bien pire ! Annonçant un terrible affrontement,.non pas face à des monstres de fantasy, mais des humain.e.s de race. Cependant,.clairement pas de coeur.

Conclusion

La très différente menace de Goblin Slayer Daikatana T4, nous attache davantage à son univers, en montrant la monstruosité humaine.