Chronique manga In The Land Of Leadale T4

L’univers de Ceez, adapté ici en manga par Dashio Tsukimi, au character design de Tenmaso, sur une conception de Ryô Suzukaze et une traduction de Pénélope Roullon-Ishihara, poursuit sa quête rôliste et familiale avec In The Land Of Leadale T4. Mais parfois les découvertes de ces 2 identités, pourraient choquer notre héroïne !In The Land Of Leadale T4

Les derniers kilomètres séparant Eyrinë et Cayna d’Helshpel, s’avèreront un bon moyen de lui en enseigner et par conséquent à nous simultanément, à propos de ces terres. Toutefois, la lettre confiée par Maï-Maï qu’elle est censée remettre au propriétaire d’une enseigne marchande proposant de tout, mais vraiment de tout, comme l’explication insistera là-dessus, lui fera rencontrer en sus certaines personnes. Cette dernière lui en apprenant sur sa propre identité dans le MMORPG, surtout à propos de sa descendance.

Surprise qui pourrait bien la terrasser ! Peut-être une voie à exploiter pour les gredin.e.s et autre belliqueuses créatures qui se mettraient en travers de son chemin. Car au fil de ses explorations en ces lieux, sa puissance risque encore de renverser même les pires menaces. Celles dont les autochtones osent à peine prononcer le nom.

D’ailleurs si souvent rien que de savoir qui est Cayna suffit à la respecter, voire la craindre, tout le monde ne semble au courant. Tant mieux ! Un joueur humain incarnant un démon s’avère justement dans ce cas. Au-delà du combat, les discussions apporteront des points intéressants sur la réalité de leur expérience et les conséquences. Une rencontre pouvant en outre bouleverser l’approche de notre joueuse, dans ses futures aventures.

Conclusion

Qu’y a-t-il de plus renversant ? Une force sans faille pour son avatar dans un jeu de rôle ou s’y découvrir une longue lignée familiale ? In The Land Of Leadale T4 s’engouffre dans les 2, révolutionnant la vie de Cayna au sein de laquelle beaucoup de lectrices/eurs pourront se transposer.