Chronique manga Ippo T24 Saison 6

Clap ou plutôt punch de fin de George Morikawa, pour la rencontre entre Takamura et Dragon ! Ippo T24 Saison 6 (Kurokawa), traduit par Aude Boyer, nous dévoilera si une puissance mystique protectrice proclamée, peut véritablement parer la force des poings d’un champion surconfiant.

Ippo T24 Saison 6

Il est vrai que l’immense confiance en lui du truculent nippon, n’est plus à démontrer. Toutefois son état commence à le faire vaciller physiquement. Sa blessure à la jambe lui inflige évidemment des souffrances et la mise au sol précédemment survenue, le situe dans une mauvaise posture au niveau des points. Il se pourrait cependant qu’il ne s’agisse de son seul handicap.

La confiance inébranlable cette fois de Keith Dragon, l’envoie pousser son adversaire au pugilat. Enchaînant les coups hyper rapprochés, celui se croyant béni espère bien voir son rival commettre l’irréparable. Mais pour l’instant, lui préfère parer, avant d’éventuellement contrer ?

Sans en dire davantage sur l’issue de la bataille, ce sont d’autres objectifs de titres mondiaux qui seront abordés. Et parallèlement, l’aspect sentimental de la série. Car derrière les poings et les bleus de nos boxeurs, restent dans l’ombre des jeunes femmes s’inquiétant. Et attendant peut-être plus d’attention de leur part.

Conclusion

Choc sur le ring et impact dans les cœurs, Ippo T24 Saison 6 cogne fort, comme à chaque round.