Chronique manga Kiruru kill me T3

Si votre cœur s’est emballé pour les 2 premiers volumes de la franchise de Yasuhiro Kano, localisée par Pierre Giner, c’est un coup de foudre et de cœur, vers lequel Kiruru kill me T3 ambitionne de nous guider.Kiruru kill me T3

Après la continuité des derniers évènements, avec une hilarante conclusion nous évoquant les soirées matchmaking, le manga débutera fort au niveau des délires. Transition humoristique, pour nous amener vers la nouvelle entourloupe de l’oncle de notre playboy malgré lui. Désirant à tout prix le caser, il le contraint à participer à un matchmaking. Vous savez, ces rencontres groupées entre personnes ne se connaissant pas nécessairement, et passant un moment toutes et tous ensemble. Avec possibilité d’y trouver des affinités.

Mais cet évènement, car pour les participantes il en va d’une telle importance, se concentrera sur notre héros. Avec pour lui seul, quantité de jeunes femmes. Le bachelor en somme. Beau gosse, riche, célèbre, brillant et, même si ça elles s’en fichent voire ne sont au courant : sympathique. Sauf qu’elles-mêmes ont des ambitions, pas nécessairement très louables. Sauf que lui s’est déjà entiché de Kiruru. L’assassine pour laquelle il perdure à insister auprès de la confrérie, pour qu’elle reste l’unique à devoir tenter d’en finir avec lui. Juste afin qu’il puisse passer du temps avec elle.

Il espère justement bien qu’elle répondra à cette rencontre organisée. Mais attention, elle dispose désormais d’un malin assistant, qui pourrait faire pencher l’aiguille du danger. Il ne sera d’ailleurs pas le seul chez cette organisation d’assassin.e.s à se mêler de l’affaire. Celle-ci commençant à partir en vrille. Néanmoins, si les menaces grandissent, Minamo, la secrétaire éprise de Nemo, pourrait bien bouleverser les plans. Tout en organisant elle-même ce « jumelage », avec l’intention d’éliminer, en tout bien tout honneur, les candidates afin de le garder pour lui.

Une histoire bonus conclura l’ouvrage : Show entre le bien et le mal. Un manga complètement craqué, poussant le délire jusque dans ses retranchements.

Conclusion

Touché.e.s en plein cœur, on a dans la peau Kiruru kill me T3 ! De la rigolade en cascade et des réflexions touchantes, tout en en faisant des caisses pour continuer à rire, égal cocktail explosif, comme ceux que Nemo risque de devoir éviter !