Le véritable manuel que devient le manga de Shô Okagiri, traduit par Jasmine Bretcha, dans l’univers conçu par Fuse, aux personnages designés par Mitz Vah, poursuit sa balade bucolique avec Moi, quand je me réincarne en slime – Comment vivre chez les monstres T4 (Kurokawa).
Flamea a encore fort à faire et beaucoup de choses à voir, afin de continuer à remplir le guide de Tempest. Enfin il semblerait qu’il lui reste encore surtout énormément à manger ! Son nouveau statut lui a permis de régulièrement se régaler, pour le bon développement du projet de Limule évidemment… Puisqu’elle est si dévouée, elle prolongera ses dégustations, dans un but strictement professionnel. Attention toutefois à ne pas manger trop lourd, car certains divertissements seront également à tester. Et il n’est pas sûr que toutes les précautions soient prises…
Parmi ses récentes idées, le roi-démon a également décider de tester une carte permettant de payer ses achats, sans besoin de se trimballer avec des pièces donc. Et si au préalable le côté réservée de la femme-lapine la réfrène dans ses ardeurs, elle se laisse finalement aller. Les commerçant.e.s du coin sachant y faire. Qu’en pensera leur dirigeant ? Surtout qu’il a pas mal de sujets à régler. Notamment cette curieuse histoire de vol d’une statue le représentant. L’enquête aboutira-t-elle ?
Conclusion
Totalement délirant, Moi, quand je me réincarne en slime – Comment vivre chez les monstres T4 part dans moult directions, pour nous éclater constamment. Entre gags bref et d’autres sur la longueur.