Chronique manga Moi, quand je me réincarne en slime – Comment vivre chez les monstres T6

C’est à un débit aussi fructueux qu’une influenceuse qui pèse, que Kurokawa publie les pérégrinations de Flamea. Et pour cause, ce pendant touristique hilarant de Shô Okagiri, prenant place dans la licence de Fuse, aux personnages designés par Mitz Vah, s’avère complètement dans le ton. Quels seront les avis étoilés de Moi, quand je me réincarne en slime – Comment vivre chez les monstres T6, traduit par Jasmine Bretcha ?

Moi, quand je me réincarne en slime – Comment vivre chez les monstres T6

Les avancées technologiques développées au sein de Tempest ont tellement marqué en peu de temps, qu’elles risquent de rapidement s’emballer. Les photographies pour le guide de notre héroïne, s’avèrent efficaces pour le tourisme. Même si certaines dérives ont été connues, avec des fan-clubs secrets bien particuliers.

Néanmoins, la vitesse supérieure est franchie, avec d’énormes affiches pour attirer le regard ! La campagne de communication bat alors de plus en plus son plein. Ce n’est cependant quasi rien par rapport à ce qui se trame dans la chambre noire. Car si Limule décide de partager cette technique avec les autres peuples, les images figées ne s’avèreront finalement pas le contact visuel prévu, pour les inciter à venir dans la cité.

En effet, une curieuse révolution constituée d’images en mouvement fait son apparition : les vidéos ! Sauf qu’avec les protagonistes peu communs et démoniaques du coin, cela peut vite tourner à la catastrophe. Et devenir la fin des haricots pour les relations extérieures et le tourisme. D’ailleurs en parlant de haricots, une brève séquence hilarante, nous montrera leur pouvoir sur les démon.ne.s. Car le délire est toujours de chaque instant sur ce pan de la saga Slime. Néanmoins, le dramatique et le touchant pourraient-ils renverser la nouvelle vie de la femme-lapine ? Son père arrive en ville et quelles ne seront pas les surprises pour les deux !

Conclusion

Moi, quand je me réincarne en slime – Comment vivre chez les monstres T6 mériterait de figurer parmi le guide du rout des mangas ! De l’humour jamais mou comme un slime, mais toujours des rebondissements pour nous emporter dans des aventures encore plus rocambolesques.