Chronique manga Moi, Quand Je Me Réincarne En Slime – Trinité T5

La licence de Fuse bénéficie de plusieurs vies, grâce à ses adaptations et séries additionnelles. Dont celle de Tae Tono, au chara-design de Mitz Vah, partant vers une nouvelle bataille avec Moi, Quand Je Me Réincarne En Slime – Trinité T5 (Kurokawa), traduit par Ryoko Akiyama.

Moi, Quand Je Me Réincarne En Slime - Trinité T5

Ayant accompli sa transformation en roi-démon, Limule a réussi à ressusciter toutes les personnes tombées sous les coups de l’envahisseur. Le royaume de Falmus, désormais sous la menace du seigneur de Tempest.

Ce dernier commence ainsi à mettre en place, la réorganisation des lieux. Notamment en prenant soin des revenant.e.s, tout en accueillant au mieux les réfugié.e.s de l’Eurasanie. Malheureusement, même si tout le monde devrait pouvoir s’entendre, de par la souffrance subie à cause d’un ennemi commun, la rencontre n’est pas si simple.

Le trio vedette lui se séparera, afin que Nemu et Stella puissent rentrer chacune chez elles, pour tirer au clair cette affaire de guerre. Phos reste elle sur place, accueillant par conséquent ses semblables. Des lycanthropes, qui possèdent la fâcheuse tendance à agir de manière impulsive et avec les poings.

Finalement un peu comme elle, avant de partir aussi vers l’affrontement. Tandis que dans les hautes sphères, s’annonce la nuit de Walpurgis.

Conclusion

Les intrigues se dévoilent et les protagonistes forts en font tout autant, faisant de Moi, Quand Je Me Réincarne En Slime – Trinité T5 l’ouverture sur un terrible combat.