Chronique manga Satan 666 T16

La bande de Seishi Kishimoto enfin au grand complet avec Satan 666 T16 (Kurokawa), traduit par Pierre Giner ? Si tel devient le cas, méfiez-vous, on sait qu’il ne faut jamais trop se reposer sur une aussi fastueuse réunion.

Satan 666 T16

Sans vous cacher cette révélation, qui n’en restera longtemps une durant cet épisode, Ruby sera assez rapidement libérée ! Trop rapidement ? L’interrogation aura de quoi nous trotter à l’esprit, même au terme du manga. En attendant, voilà de quoi enfin rassembler les troupes. Et découvrir les retrouvailles notamment entre Jio et la demoiselle, ayant grandement gagné en importance, en pouvoirs et en quelques autres attributs. Ce qui ne laissera Ball indifférent on l’imagine.

En revanche, elle n’est plus la seule de leur âge parmi la bande, depuis que Mei s’est incrustée. Leur rencontre est l’un des points mystérieux à propos duquel on peut également grandement fabuler. Néanmoins suite au récent rapprochement de Mei avec Ball, on imagine que tout se passera pour le mieux tout au long de leur aventure.

Rien n’est pourtant moins sûr et plus encore avec les nouvelles péripéties les attendant. Visant le Quartier Général de Zenom, c’est un voyage intérieur qui les attend à la place. Avec plusieurs groupes disséminés dans une sorte d’endroit nous rappelant d’autres œuvres fantastiques. Et dont les curiosités risquent de dissimuler bien davantage que ce que l’on y aperçoit pour l’instant.

Conclusion

Les festivités des retrouvailles, très drôles, auront à peine le temps de citer, que Satan 666 T16 nous gobe littéralement vers un nouveau danger ! Et l’on imagine que plusieurs autres découleront littéralement de ce lie peu commun.